Le Street Marketing

C’est peut-être le Job le plus vieux du monde pour les étudiants, mais peut-être un des plus amusants. Encore faut-il ne pas avoir peur du contact avec les gens et parfois du ridicule ! :p

A la différence de l’animation commerciale, cette mission se réalise en extérieur, et quand le beau temps n’est pas au rendez-vous, ce n’est pas très drôle… Il faut compter 150€ pour deux jours de travail, environ 14 heures de travail effectif. En tant qu’hôte ou hôtesse, vous êtes encadré par une personne qui souvent vous conduit d’un endroit à l’autre dans la ville, si le courant passe bien, la mission vous paraîtra plus courte.

La mission va consister à distribuer des tracts ou à se déguiser en mascotte afin de promouvoir une marque, un objet ou un magasin.

Ce n’est pas le job le plus reposant du monde mais il est accessible à tous sur des missions ponctuelles et les offres d’emploi sont récurrentes. Afin de postuler facilement, je vous propose de nouveau Hôtesse connexion qui va de paire avec l’animation commerciale.

 

2 réponses à « Le Street Marketing »

  1. […] créer une seule fois votre profil et de postuler au missions d’animation commerciale et de street marketing […]

    J’aime

  2. […] du travail à domicile. Ici, je vous propose un site web, comme je l’avait fait pour le street marketing et l’animation commerciale qui va vous permettre de décrocher des missions en restauration. […]

    J’aime

Laisser un commentaire